S’il y a bien un avantage à posséder des appartements de location à Marrakech, c’est de pouvoir participer au plus grand rassemblement des acteurs du Tourisme de la ville et de profiter d’échanges intéressants, dans une ambiance conviviale.

Les sites de locations d’appartement de vacances, comme Airbnb et Flipkey, deviennent de plus en plus populaires. C’est dorénavant un jeu d’enfant pour les hôtes de se connecter avec les vacanciers du monde entier.

L’industrie du voyage et du tourisme n’est plus seulement réservée aux hôtels et restaurants !

Cette communauté de propriétaires d’immeubles locatifs n’est pourtant pas perçue comme de la concurrence. Au lieu de cela, nous nous réunissons et partageons nos idées, répondons aux questions de chacun, et nous débattons sur le défi de posséder sa propre activité touristique.

Dans la soirée du 28 mai, nous avons eu le plaisir d’accueillir une rencontre d’hôtes Airbnb à Marrakech. Plus de 60 personnes sont venues, principalement des propriétaires d’appartements, villas et Riads à Marrakech.

 meetup 2

Nous avons mangé, parlé, et nous avons apprécié la compagnie de chaque convive, par une chaude soirée marocaine.

Un secret d’initié : la principale préoccupation des hôtes d’Airbnb à Marrakech est d’arriver à convertir les prospects. En effet, les demandes d’informations sur la location de leurs propriétés sont nombreuses, mais les réservations ne sont pas toujours au rendez-vous.

Ravis de partager notre expérience, nous avons donc discuté des façons d’utiliser le marketing pour augmenter sa notoriété et améliorer son taux de conversion.

 meetup 3

Nous mettons tous un point d’honneur à représenter dignement Marrakech, et être de bons hôtes pour ceux qui viennent nous rendre visite.

Ma femme Agnès et moi-même espérons continuer d’accueillir les réunions Airbnb à Marrakech, et remercions tous ceux qui ont participé à faire de cette soirée un succès !

meetup 4

ENGLISH (French below)
Agnès and Philippe-Alexis are owners of holiday-rentals properties in Marrakech. They are also founders of the “Community of Marrakech Hosts” for Airbnb, one of the world's largest online holiday accommodation marketplaces. They are helping other owners in Morocco and other countries to increase their bookings and their income.

----

Agnès et Philippe-Alexis sont propriétaires de locations de vacances à Marrakech. Ils sont aussi fondateurs et organisateurs de la Communauté des Hôtes de Marrakech pour Airbnb, un des plus grands sites de locations de vacances au monde et ils aident d'autres propriétaires au Maroc et ailleurs, à augmenter leurs réservations et leurs revenus.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
guide

Guide tourisme

Découvrez Marrakech grace à notre guide

Télécharger le guide

Contact

Téléphone : +33 (0) 601 780 443
E-Mail : contact@location-marrakech.info

À propos

Newsletter

Soyez informé de nos bons plans, actualités et promotions